Oloth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Sombres se réunissent afin de retrouver leur éclat passé
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Sur le panneau d'affichage extérieur

Aller en bas 
AuteurMessage
Kobaïa
Modérateur
Kobaïa


Messages : 104
Date d'inscription : 29/05/2011

Sur le panneau d'affichage extérieur Empty
MessageSujet: Sur le panneau d'affichage extérieur   Sur le panneau d'affichage extérieur I_icon_minitimeMer 1 Juin - 19:48

Une Elfe, là, discrète tel un affreux soleil gâchant la nuit, en plein village Sombre qui manifestement cherchait à provoquer de par sa lenteur à déguerpir, les gardes n'avaient même pas bougé … Ce fut une sorte de violent déclencheur, malheureusement la sécurité du village n'était pas le seul soucis, les sous-sols étaient complètement envahis de sous races, certains Elfes Noirs n'osaient même plus sortir de Velkynchel, voire pire... ils désertaient la cité pour aller dans des clans multiraciaux pour y chercher richesse ou protection.

Trois Elfes Noirs commencèrent donc à recueillir les avis des personnes encore présentes en Velkynchel pour sonder si une union de la race était encore possible. Une Prêtresse de Shilen en formation fut la première à broncher, presque avant qu'on ne le lui demande. Puis deux autres Sombres s’indignèrent publiquement. Tout s’accéléra avec une réunion improvisée peu de temps après et tout fut décidé en quelques heures. Le fonctionnement, la création d'une armée, d'une justice, la place des religions. Tout coulait de source, tout paraissait si simple entre ces Elfes Noires.

« Oloth » sera le nom du groupement. Afin de responsabiliser les futurs membres Oloth prendra la forme d'une Confrérie où tout le monde aura le droit à donner son avis, proposer des lois, des directions et surtout agir face à l'imprévu sans avoir un chef à qui tenir la main. Afin de pallier à la nature chaotique de leur race et de lisser les mésententes, elles mirent en place un conseil à cinq têtes, le « Blada Olath » chapeautant le tout.

Le recrutement ne se fera tout de même pas à la va vite, des entretiens avec le postulant auront lieu, suivi d'une validation du conseil. Thifiel valida leur projet sans sourcilier, il alla même jusqu'à leur proposer un des nombreux local vide de la cité.

Le lendemain de la création de l'Oloth, des affiches bien visibles vinrent décorer Velkynchel :



Citation :
REGROUPEMENT !

Jallil, Ush'Akal,

Thifiell accorda récemment le droit au groupement « Oloth » d'exister. Nous nous voulons rassembleurs afin de défendre nos intérêts, nos terres par le biais d'une armée. Pour les aveugles ou atteints d'autres tares nous vous rappelons que nous sommes menacés par les autres races car certaines s'organisent et viendra naturellement le moment où elles s'en prendront à nous. Sachez que nos savoirs sont déjà allègrement pillés, une justice n'est pas non plus optionnelle afin de punir les traîtres.

Notre organisation se voudra assez souple dans un premier temps afin de responsabiliser tout un chacun. Un conseil à cinq têtes, le « Blada Olath », chapeautera le tout. Le conseil se réunira à chaque fois dans la discrétion et à huit clos.

Venez nous trouver à Velkynchel afin de postuler. Même les non guerriers seront susceptibles d'être acceptés, l'Oloth s'adresse à tout Sombre voulant défendre notre race.

Puisse les Déesses accorder la grandeur à laquelle nous aspirons !

_____________________________
Fait à Velkynchel par le Blada Olath




(Contactez Yuna, Kobaia, Moroii, Mirnéa ou Rhiannon en jeu si vous ne trouvez personne à Velkynchel)
Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le panneau d'affichage extérieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oloth :: Le local administratif :: La porte du local-
Sauter vers: